Le Marathon de Nantes est heureux de nouer un partenariat avec une toute nouvelle application dans l’écosystème de la course à pied : Fréquence Running.
Cette start-up basée à Paris développe une application mobile accompagnant les coureurs dans la préparation d’une course (10 km, 21km et/ou marathon). Elle propose le premier plan intelligent qui prend en compte votre rythme de vie, votre agenda et votre progression. Le plan évolue constamment pour vous offrir une préparation sur-mesure. L’objectif de Fréquence Running est de devenir la plateforme n°1 de l’entraînement running. Cette application gratuite est disponible dès maintenant sur les stores Google et Apple.

Le concept de Fréquence Running a vu le jour grâce à la rencontre de deux coureurs, un marathonien expérimenté et un jeune coureur de haut niveau. Après plusieurs échanges sur la façon actuelle de s’entraîner, le projet s’est concrétisé par le développement de l’application mobile de running par les quatre cofondateurs, experts du digital et passionnés de course à pied.

L’objectif de Fréquence Running


Fréquence Running aide les coureurs de tous niveaux à atteindre leurs objectifs grâce à un programme d’entraînement personnalisé et évolutif.
L’objectif est de rendre accessible à chaque coureur un accompagnement personnalisé pour lui permettre de s’entraîner sereinement et de se dépasser au quotidien.

L’application


Le produit développé est une application mobile de running qui propose à tous les coureurs des plans d’entraînement adaptés et évolutifs.
L’application est destinée aux débutants voulant courir un premier 10 km et aux coureurs confirmés souhaitant s’améliorer en marathon.
Elle se différencie de ses concurrents en proposant le seul programme d’entraînement qui s’adapte au rythme et à l’agenda de ses utilisateurs. Notamment grâce à la prise en compte des retours d’expérience permettant de s’adapter à chaque personnalité. C’est le coach 2.0 accessible à tous.

Où trouver l’application ?

L’application a été développée pour les iPhones et téléphones Android, vous pouvez la retrouver sur l’App Store et Google Play. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site frequence-running.com ou bien en les suivant sur Facebook, Twitter ou Instagram.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !