Quitoque vous livre les produits frais et de saison ainsi que les fiches-recettes, pour réaliser de bons petits plats au quotidien. Partenaire du Marathon de Nantes pour la toute première fois, nous serons présents sur le village coureur le vendredi 28 avril et le samedi 29 avril pour vous rencontrer.  Bien dans son assiette, bien dans ses baskets !

Bien dans son assiette

Aujourd’hui, si Quitoque existe, c’est pour répondre à une envie simple : celle de manger équilibré, tout en faisant plaisir à ses papilles. Seulement, on le sait, les mauvaises habitudes ont souvent la vie dure. Pour sortir du cercle vicieux des pâtes cuisinées à toutes les sauces, un coup de pouce est parfois le bienvenu ! 

Avec des produits frais et de saison, des recettes variées et originales, la question “Qu’est-ce que l’on va manger ce soir ?” n’a plus lieu d’être ! Ce pari lancé il y a maintenant 5 ans, est réussi pour tous ceux qui ont ouvert leur porte aux paniers Quitoque.

Bien dans ses baskets

Vous l’avez compris, chez Quitoque, nous croyons aux super pouvoirs d’une alimentation saine et gourmande sur notre bonne humeur et sur le bien-être de notre corps. On mange mieux, donc logiquement, on se sent mieux. 

C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de chausser nos baskets pour nous engager auprès de vous, dans vos (futures) victoires sportives. On a hâte de vous rencontrer au Marathon de Nantes !