Les samedi 29 et dimanche 30 avril, plus de 16.000 coureurs participeront au Marathon de Nantes et à ses 3 épreuves annexes.

Pour assurer un bon déroulement de cet événement festif et populaire, les organisateurs, les services techniques de la Ville de Nantes ainsi que les 1300 bénévoles doivent neutraliser un certain nombre de voies, ce qui pourrait vous causer quelques désagréments.

Afin de faciliter vos déplacements sur les 2 jours de ce week-end sportif, le comité organisateur met en ligne les plans d’itinéraires conseillés et les déviations à suivre par secteur pour ce week-end. Les fermetures de voies auront lieu le samedi entre 21h00 et 23h15 et le dimanche entre 6h00 à 15h15 (horaires pouvant fluctuer en fonction du secteur géographique). Pendant le passage de la course, la circulation est interdite aux véhicules, motos et vélos.

Dans la mesure du possible, évitez le parcours du marathon et empruntez les grands axes en périphérie de Nantes. Suivez les déviations mises en place à cette occasion.

Nous vous remercions de votre compréhension.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !