LES FOULÉES NOCTURNES DE L’ÉLÉPHANT BY DECATHLON

Les Foulées nocturnes de l’éléphant by Decathlon reviennent ! Après une première édition couronnée d’un énorme succès, nous vous donnons de nouveau rendez-vous sous les Nefs des Machines de l’Ile. Ne tardez pas à vous inscrire pour cette épreuve qui se déroulera samedi 29 avril à 21h30 – course limitée à 7000 inscrits (nouvel horaire de départ). 

Avec de nombreuses animations musicales sur le parcours et sur le site de départ/arrivée sous les Nefs des Machines, cette édition promet d’être une nouvelle fois sous le signe de la fête de la course à pied, une ambiance ahurissante à la lumière des projecteurs ! Le parcours (10 kilomètres environ) est inchangé par rapport à l’an dernier sauf qu’il se fera dans l’autre sens. Très roulant et en bord de Loire, vous terminerez par un passage au pied des Anneaux de Buren illuminés. A découvrir ici >>

Epreuve ouverte à tous (dès 16 ans – autorisation parentale obligatoire pour les mineurs – à télécharger ici >>), les sportifs de tous niveaux ont l’occasion de courir en famille ou entre amis dans une ambiance festive et conviviale. L’occasion aussi d’accrocher son premier dossard !

COMPLET

En bref sur les Foulées de l’éléphant by Decathlon

Départ : samedi 29 avril 2017 à 21h30 des Nefs des Machines de l’Ile sur le site des Chantiers Navals (nouvel horaire de départ)
Epreuve nocturne avec de nombreuses animations musicales sur le parcours

Tarif unique : 15€
Course limitée à 7000 participants

Retrait de dossards : Cité Internationale des Congrès (rue Valmy), le vendredi 28 avril de 15h à 19h et le samedi 29 avril de 10h à 19h.
Récompense pour tous les inscrits

Retrait de dossards

Les dossards seront à retirer à la Cité des Congrès de Nantes sur présentation d’une pièce d’identité obligatoire et de la carte de retrait de dossard (envoyée par mail début avril), le vendredi 28 avril (entre 15h et 19h) et le samedi 29 avril (de 10h à 19h). Si votre dossier n’est pas complet, présentation impérative d’une copie de votre certificat médical ou de votre licence FFA ou FFTri 2016-2017. 

Votre dossard peut être retiré par un tiers à condition que ce dernier présente la copie de votre pièce d’identité et la carte de retrait de votre dossard (envoyée début avril par mail).

Logo_Decathlon

Decathlon, partenaire titre des Foulées nocturnes de l’éléphant