LE SEMI-MARATHON BY SOBHI SPORT

C’était LA nouveauté de l’édition 2016, un premier semi-marathon dans Nantes ! Cette première a plu avec 2500 personnes au départ (complet en 8 semaines). Il est certain que cette deuxième édition est très attendue. 4000 dossards sont disponibles pour le dimanche 30 avril 2017, alors ne tardez pas !

Sur un parcours 100% urbain, les coureurs empruntent, quelques minutes avant les marathoniens, la boucle principale de l’épreuve reine. Avec un départ des Nefs des Machines de l’Ile (nouvelle aire de départ), le parcours emmène les coureurs vers le centre historique (place Royale, Tour de Bretagne, rue de Strasbourg, Château des Ducs de Bretagne), pour rejoindre les bords de Loire. Direction le stade Marcel Saupin avant de traverser la Loire par les quatre ponts (Tabarly, Senghor, Pirmil et 3 Continents) pour rejoindre le petit port de Trentemoult. Les semi-marathoniens reviennent ensuite sur la commune de Nantes et découvrent les nouveaux quartiers de l’Ile de Nantes avec un passage en bord de Loire entre les Anneaux de Buren et le Hangar à bananes. L’éléphant géant sur le site des anciens Chantiers Navals sera de la fête et encouragera les coureurs pour les 4 derniers kilomètres qui les emmènent toujours en bord de Loire vers la ligne d’arrivée située entre la Cité des Congrès et la Tour LU. Parcours à découvrir ici >>

COMPLET

En bref sur le Semi-marathon by Sobhi Sport

Départ : dimanche 30 avril 2017 à 8h30 des Nefs des Machines de l’Ile (nouvelle aire de départ)
Tarif : 26 € jusqu’au 31 mars 2017 || 28 € du 1er au 28 avril 2017
Des offres d’hébergement à des prix ultra attractifs : réservez votre hébergement en même temps que votre dossard, le comité organisateur s’occupe de tout ! Toutes les offres ici >>
Retrait de dossards 
: Cité Internationale des Congrès (rue Valmy), le vendredi 28 avril de 15h à 19h et le samedi 29 avril de 10h à 19h. Aucune remise de dossard ne se fera le dimanche 30 avril.
Récompense pour tous les inscrits et médaille finisher

Retrait de dossards

Les dossards seront à retirer à la Cité des Congrès de Nantes sur présentation d’une pièce d’identité obligatoire et de la carte de retrait de dossard (envoyée par mail début avril), le vendredi 28 avril (entre 15h et 19h) et le samedi 29 avril (de 10h à 19h). Si votre dossier n’est pas complet, présentation impérative d’une copie de votre certificat médical ou de votre licence FFA ou FFTri 2016-2017. Aucune remise de dossard ne se fera le dimanche 30 avril avant le départ de l’épreuve. 

Votre dossard peut être retiré par un tiers à condition que ce dernier présente la copie de votre pièce d’identité et la carte de retrait de votre dossard (envoyée début avril par mail).

Logo_Sobhi

Sobhi Sport Nantes, partenaire titre du Semi-marathon de Nantes