Bravo et merci à vous toutes et tous ! Un nouveau record a été établi lors de l’édition 2017. Plus de 15.000 finishers ont participé à cette formidable fête du running à Nantes ! Malgré une météo capricieuse, vous avez répondu présents et contribué à la bonne ambiance générale qui régnait sur les parcours et le Village.

Pour sa deuxième édition en nocturne, les Foulées de l’éléphant by Decathlon ont marqué les esprits. 7000 coureurs se sont élancés des Nefs des Machines de l’Ile pour 10 kilomètres festifs en bord de Loire autour de l’Ile de Nantes. Dantesque et mémorable !
Dimanche matin, malgré les caprices d’Eole et de Zeus, Felix Kirui manque de faire tomber le record de Pascal Fetizon, pour quelques secondes seulement. Dommage ! Avec plus de 2800 finishers sur l’épreuve reine, le Marathon de Nantes conforte sa 6ème place dans le classement des marathons français.
De son côté, le semi-marathon by Sobhi Sport monte en puissance avec près de 2 fois plus de coureurs inscrits que l’an dernier, et nouveau chrono référence à la clef, signé Abdelilah CHERKAOUI en 1h06m03s.

MERCI à vous et aux 1300 bénévoles présents tout au long du week-end d’avoir contribué à ce beau moment de sport.
Bonne récupération ! On vous donne rendez-vous l’année prochaine : les 21 et 22 avril 2018.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !