Plus de 15.800 personnes se sont retrouvées à Nantes en 2017, vous serez plus de 17.000 les 21 et 22 avril prochains. Le Marathon de Nantes continue d’attirer les foules et vous donne rendez-vous au printemps pour une nouvelle édition record. Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de dossards est limité sur l’ensemble des épreuves. On attend plus que vous ! 

Le Marathon de Nantes : 4.000 dossards


Avec ce parcours 100% urbain, à la découverte des richesses du patrimoine nantais, les coureurs profitent de l’ambiance de la ville, encouragés par de très nombreux spectateurs, accompagnés des groupes de musique.

Le Semi-Marathon by Sobhi Sport : 4.500 dossards

En 2017, les 4.000 dossards ont été pourvus en quelques semaines pour la 2ème édition, montrant un intérêt fort sur cette distance appréciée des coureurs à pied. 500 dossards de plus sont ainsi proposés cette année.

Les Foulées Nocturnes de l’éléphant by Decathlon : 7.000 dossards

Epreuve populaire et festive, dont les inscriptions ont été complètes en quelques semaines en 2017. A découvrir, re-découvrir ou faire partager !

Le Marathon Relais : 350 équipes de 4 coureurs


Epreuve ouverte uniquement aux entreprises, c’est l’occasion de créer un moment de cohésion entre collègues ou encore un challenge entre équipes par exemple, avec des accueils dédiés aux équipes Relais avant et après course.

L’ambition des organisateurs est de faire du Marathon de Nantes, « LE » rendez-vous running de l’année sur Nantes dans une ambiance festive et conviviale.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !