Partenaire historique du Marathon de Nantes, Interbev Pays de la Loire (l’association nationale de l’interprofessionnelle du bétail et des viandes) a souhaité donner un nouveau sens à sa présence sur le Marathon de Nantes. A l’occasion de l’édition 2017, une mini ferme était installée Cours des 50 Otages pour mettre en avant le savoir-faire de tous les professionnels de ce secteur. Aujourd’hui, les quatre vaches qui étaient exposées sur le parcours sont mises en vente aux enchères au profit de 4 associations caritatives.
Entreprises, particuliers, associations… soutenez cette initiative et participez à cette vente solidaire ! 

Quatre vaches peintes par un collectif d’artistes nantais « C’est pas nous ! » sont mises en vente aux enchères. Chaque vache est unique et grandeur nature (2 mètres de long / 1,3 mètre de haut / 60 cm de large – vaches en résine et fibre de verre) !
Tout le monde peut participer à cette vente qui s’achève le 28 février et qui est encadrée par l’hôtel des ventes de Nantes (gestion du titre de propriété, reversement des produits de la vente aux associations…).

Interbev Pays de la Loire a souhaité mener cette action caritative au bénéfice de 4 associations locales :
– Les Restos du Coeur
– La Banque Alimentaire
– Le Secours Populaire
– L’association du Fond Régional Interprofessionnel pour l’installation des jeunes éleveurs et jeunes bouchers
L’intégralité du produit de cette vente sera donc reversée de manière paritaire aux 4 associations.

Profitons-en pour rappeler qu’Interbev est une association nationale de l’interprofessionnelle du bétail et des viandes. Elle représente la filière bovine de l’éleveur au boucher et vise à valoriser les métiers liés à ce domaine agricole.

Découvrez ci-dessous les 4 vaches mises en vente dès aujourd’hui. 
Si vous souhaitez participer aux enchères, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : encheres@marathondenantes.com, en précisant le numéro de la vache souhaitée et le prix de votre enchère. N’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez des photos complémentaires.
Le prix de départ pour chaque vache est fixé à 600 € net.

La date et le lieu de remise des vaches seront communiquées ultérieurement après la fin des enchères (après le 28 février). Merci d’avance pour votre soutien.

Enchères par paliers de 20€ minimum.

Vache 1 : Oiseaux perchés

par Mephis
600
  • Légèrement abimée sur le flanc gauche

J'ENCHÉRIS

Vache 2 : Le Monde Némo

par Pokin
VENDUE

Vache 3 : Vache mécanique

par Rom
600
J'ENCHÉRIS

Vache 4 : Attention fragile

par Korsé
VENDUE

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !