Partenaire historique du Marathon de Nantes, Interbev Pays de la Loire (l’association nationale de l’interprofessionnelle du bétail et des viandes) a souhaité donner un nouveau sens à sa présence sur l’événement. A l’occasion de l’édition 2018, notre partenaire a fait peindre 6 vaches par des artistes nantais. Le jour du marathon, ces 6 oeuvres étaient installées sur la ligne d’arrivée. Aujourd’hui, elles sont mises en vente pour la bonne cause.
Entreprises, particuliers, institutions… soutenez cette initiative et participez à cette vente solidaire ! L’intégralité des fonds sera reversée de manière paritaire aux 3 associations caritatives sélectionnées par Interbev Pays de la Loire. 

C’est le collectif d’artistes nantais « C’est pas nous ! » qui s’est chargé de customiser ces 6 vaches. Les artistes avaient carte blanche et pouvaient laisser libre court à leur créativité pour « habiller » ces vaches grandeur nature (2 mètres de long / 1,3 mètre de haut / 60 cm de large – vaches en résine et fibre de verre) !

Jusqu’au 19 avril, participez à cette vente aux enchères dont 100% des produits seront versés à 3 associations locales :
– Les Restos du Coeur
– La Banque Alimentaire
– Le Secours Populaire

Profitons-en pour rappeler qu’Interbev est une association nationale de l’interprofessionnelle du bétail et des viandes. Elle représente la filière bovine de l’éleveur au boucher et vise à valoriser les métiers liés à ce domaine agricole.

Découvrez ci-dessous les 6 vaches mises en vente et participez aux enchères en complétant le formulaire ci-dessous. N’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez des informations ou photos complémentaires : encheres@marathondenantes.com
Le prix de départ pour chaque vache est fixé à 500 € net. Enchères par paliers de 50€ minimum.

Fin de la vente le vendredi 19 avril 2019. La remise des chèques aux 3 associations sera effectuée à l’occasion de l’édition 2019 du Marathon de Nantes.
Merci d’avance pour votre soutien.

" "