Pour la 3ème année consécutive et grâce aux magasins Decathlon de l’agglomération nantaise, le dispositif « Ton Héros A Fond La Forme ! », est de retour sur le Marathon de Nantes ! Jusqu’au 24 avril prochain, vos proches peuvent enregistrer un message d’encouragements qui sera diffusé au moment où vous en avez le plus besoin, dans les derniers kilomètres ! Une opération originale de soutien aux coureurs qui a rencontré un franc succès lors des deux dernières éditions >>

Comment ça marche ?

Dès maintenant dans vos 4 magasins Decathlon de Nantes, vos proches peuvent poster, gratuitement et à votre attention, un message d’encouragements. Ce message, au format vidéo (limité à 6 secondes), sera ensuite diffusé sur un écran géant, lors de votre passage au KM40 (situé au pied du Miroir d’eau à côté du Château des Ducs de Bretagne). Dispositif exclusivement réservé aux marathoniens individuels.  

Vos proches, même s’ils ne sont pas présents sur place, pourront en quelques secondes, de manière drôle ou émouvante, faire pousser des ailes à leur héros favori. Emotions garanties !

 

Où enregistrer les messages ?

Incitez dès maintenant, vos enfants, amis, collègues, à se rendre au rayon Running des magasins Decathlon partenaires et à enregistrer leur message :

– Decathlon Atlantis : Zone Commerciale Atlantis, Place Océane à Saint-Herblain
– Decathlon Paridis : 148 Rue du Perray à Nantes
– Decathlon Treillières : ZA du Ragon à Treillières 
– Decathlon Vertou : Rue des Grands Châtaigniers à Vertou

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

" "