COMMUNIQUÉ OFFICIEL

 

L’édition 2019 du Marathon de Nantes s’annonce exceptionnelle !
Ouvertes depuis juin dernier, les inscriptions sont désormais closes à un mois du jour J sur l’ensemble de nos épreuves. Une première depuis la création de l’événement en 1981 !
A ce jour, vous êtes plus de 17.000 coureurs à vous être inscrits sur l’une des 4 épreuves au programme les 27 et 28 avril prochains. Merci pour votre confiance ! 

Quotidiennement, nous recevons des dizaines de demandes, par mail, téléphone ou via les réseaux sociaux. Vous êtes nombreux à nous demander des dossards supplémentaires, à nous contacter pour savoir si vous aurez la chance d’avoir un dossard une fois inscrit sur liste d’attente. Il est impossible pour nous de répondre à ces très nombreuses sollicitations.

A un mois du Marathon, nous ne remettrons pas de dossards en vente. Les listes d’attente sont désormais closes. 

Nous sommes navrés pour celles et ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à notre événement. Nous comprenons la déception de certains. Pour information, le Marathon de Senart ou celui d’Albi se déroulent le même week-end.

Par ailleurs, pour des raisons logistiques et sécuritaires, nous vous rappelons qu’il est interdit de rétrocéder votre dossard ou récupérer celui d’un tiers (en cas d’accident, le titulaire du dossard sera tenu pour responsable).
Les transferts et les cessions de dossards ne sont désormais plus autorisés. Par respect envers le travail de l’équipe organisatrice, merci de respecter cette consigne.

Nous vous donnons tous rendez-vous dans un mois, sur la ligne de départ ou tout au long du parcours pour encourager les héros du jour.
Notez dans vos agendas que le 40ème Marathon de Nantes se tiendra les 25 et 26 avril 2020.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement,
L’équipe du Marathon de Nantes.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !