Bonjour Yoann, mon inscription est bien validé et je vous en remercie. Comment souhaitez-vous que l’on fasse pour le paiement ?je n’ai pas reçu de mail de votre part avec votre rib. Vous préférez peut être un autre moyen de de paiement qu’un virement ? ( PayPal,…) merci
J'ai effectué la demande de transfert, nous avons jusqu'au 13/04 23h59, avez-vous reçu la demande de transfert effectuée ? Sans nouvelle de votre part, j'inscrirai les demandes et mail qui ont suivi la votre sur la demande de transfert sur le site.
Bonjour Yoann, mon inscription est bien validé et je vous en remercie. Comment souhaitez-vous que l’on fasse pour le paiement ?je n’ai pas reçu de mail de votre part avec votre rib. Vous préférez peut être un autre moyen de de paiement qu’un virement ? ( PayPal,…) merci
Si dossard toujours disponible je suis intéressé ducretguillaume@gmail.com
Effectivement, vous étiez le premier.
J'effectue le transfert en ce sens. Apparemment nous sommes encore dans les délais de justesse...
Bonjour,
Je cherche justement un dossard.
Si toujours dispo, je suis preneur.
guillaume.robine@sfr.fr
Merci d'avance
Guillaume Robine
Procédure :
Le coureur inscrit (vendeur) initie le transfert en indiquant l’e-mail du remplaçant (acheteur) dans son dossier (« TRANSFÉRER MON INSCRIPTION »).
Le nouveau coureur (acheteur) reçoit un mail pour finaliser son inscription et doit payer 6€ (hors frais de service).
⚠️ Ne payer le vendeur qu’après réception de l’e-mail officiel de l’organisation.
Non, j’étais en premier Yoann
Bonjour, je suis preneur ! robertromain@free.fr
Merci 🙏